Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Tivo
      Participant

Salut à tous,

Alors voilà. Comme beaucoup d’entre vous j’en suis sûre, je galère avec mon cuir chevelu car j’ai beaucoup de pellicules. Et comme mes locs n’ont pas encore atteint leur maturité je ne peux pas encore appliquer d’huile sur mon cuir chevelu. De plus quand je les lave, je dois beaucoup frotter pour les décoller. Puis à la fin de mon shampooing, je me rends compte que j’ai des résidus coincés dans les locs et un cuir chevelu qui n’est pas parfaitement débarrassé.

Jusqu’à présent je m’en suis plus ou moins sortie avec un spray à base de beaucoup d’eau, un peu de gel d’aloe vera, une goutte de glycérine végétale (mais vraiment une goutte) et quelques gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé diffusées dans l’eau grâce à un peu d’alcool à parfum. Cette formule m’a sorti de la catastrophe qu’était mon cuir chevelu au début (je n’ose même pas partager des photos parce qu’elles risquent vraiment de choquer) mais je galère encore.

Si quelqu’un a une astuce, technique ou recette à partager, je pense qu’il ou elle nous rendrait un énorme service.

MEDJO
      Participant

Bonjour,

Je viens 03 ans après ce post, poser le même problème. Si quelqu’un a une solution pour enfants et adultes suis également preneuse.

Merci d’avance.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account